Nous avons conscience qu’il est primordial pour la qualité et la sécurité de votre réseau de porter un intérêt prononcé à la surveillance de votre parc informatique et de ne pas laisser s’installer d’éventuelles failles (virus, intrusions, panne matérielle, etc…)

La gestion du parc client consiste à surveiller et vérifier l’intégralité des garanties matérielles ainsi que la validité de vos licences en cours d’utilisation (Microsoft, Antivirus, Firewall, sauvegarde...etc..) au sein de votre parc informatique. Un mail d’information vous est envoyé en cas d’expiration de garantie ou de licence, afin de prévenir toute panne matérielle ou disfonctionnement logiciel.

En cas d’alerte notoire Ai.Com prend immédiatement contact avec vous afin de vous proposer une solution, vous conseiller et vous aiguiller vers les meilleurs choix. De même, des conseils sur l’organisation de votre parc, la sécurité de votre réseau et l’utilisation de vos matériels informatiques vous seront donnés.

gestion parc informatique

MISE EN RESEAU

Les points forts

  • Mise en place de solutions réactives

  • Surveillance de votre parc informatique,
    mise en évidences d’éventuelles failles
  • Optimisation de la sécurité
  • Assistance et conseil pour la gestion de projet informatique

Confiez-nous l'infogérance de votre réseau en toute sérénité !